FI TV
À l’heure où plusieurs articles du projet de loi 141 inquiètent les associations de défense des consommateurs, les courtiers d’assurances et les conseillers en services financiers, la question du traitement des plaintes des clients qui s’estimeraient lésés demeure un enjeu important.
NOUVELLES DU MONDE – Le courtier indépendant en valeurs mobilières de plein exercice Raymond James renforce son expertise en matière de soins de santé et des technologies.
Finance et Investissement est fier de vous présenter « Des personnalités de l'industrie conseillent la relève », un livre blanc qui recueille les meilleures entrevues réalisées avec des grands de l'industrie financière dans lesquelles ils (et elles) donnent leurs meilleurs conseils à ceux qui débutent dans l'industrie.
PLANÈTE FINANCE – Les fintech et les acteurs non bancaires comme Amazon et Alibaba font concurrence aux banques sur le terrain des activités bancaires. Qu’à cela ne tienne, certaines d’entre elles se tournent vers des activités peu traditionnelles pour diversifier leur offre de services.
PLANÈTE FINANCE – Il y a dissension au sein de la famille canadienne la plus fortunée. La vente d’une participation des activités d’informations financières et de terminaux évaluée à 17G$US au fonds d’investissement privé américain Blackstone a en effet alimenté des tensions au sein du conseil d’administration de Thomson Reuters et des membres de la richissime famille qui contrôle l’entreprise.