Co-operators Compagnie d'assurance-vie et Croix Bleue Medavie ont conclu une alliance stratégique autour de l'assurance collective.



Dans le cadre de cette alliance, Croix Bleue Medavie administrera les polices d'assurance collective, futures et actuelles, de Co-operators, dont le promoteur se situe au Québec. Les clients bénéficieront ainsi des services offerts par Croix Bleue Medavie au Québec, sans que la couverture dont ils bénéficient au titre de leur police actuelle soit modifiée.

« Nous nous engageons à assurer la croissance de nos affaires au Québec par l'entremise de nos réseaux principaux de distribution. Cette alliance nous permet de continuer à offrir un régime d'assurance concurrentiel à nos clients établis au Québec, tout en appuyant nos efforts pour soutenir les collectivités auxquelles nous offrons nos services », explique Kevin Daniel, vice-président directeur et chef de l'exploitation, chez Co-operators Compagnie d'assurance-vie.

« Cette alliance constitue un jalon important dans le cadre de nos efforts visant à collaborer avec des intervenants clés dans des projets stratégiques afin d'accélérer notre croissance », mentionne pour sa part Éric Laberge, président de Croix Bleue Medavie.