Gens de l'industrie
NOUVELLES DU MONDE – Le chef des placements en actions canadiennes de HSBC Global Banking and Market, Bill McLeod, se joint aux Fonds Dynamique comme vice-président et gestionnaire de portefeuille.
NOUVELLES DU MONDE – L’ancien président et chef de l’exploitation, assurances de personnes et services financiers à La Capitale est maintenant consultant pour PearTree Financial Services.
NOUVELLES DU MONDE – Le gestionnaire de patrimoine familial international Blue Bridge recrute Edward Walecki comme gestionnaire de portefeuille et de patrimoine.
PORTRAIT DE CONSEILLER - Après une carrière de 12 ans comme joueur professionnel de hockey, Stéphane Beauregard compte autant d’années dans l’industrie des services financiers. Aujourd’hui conseiller en placement chez BMO Nesbitt Burns, l’ancien gardien de but voit de nombreuses similitudes entre les deux domaines.
NOUVELLES DU MONDE – Cinq personnes ont été élues ou réélues pour siéger sur le conseil d’administration (C.A.) de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM), lors de leur assemblée générale qui a eu lieu le mardi.
NOUVELLES DU MONDE – L’Institut des fonds d’investissement du Canada (IFIC) présente son conseil d’administration (C.A.) pour 2017-2018 et accueille deux nouveaux membres.
NOUVELLES DU MONDE – Fiera Capital ajoute de la profondeur à son équipe de revenu fixe en recrutant trois professionnels provenant d'Optimum Gestion de Placements, dont le chef des placements, Charles Lefebvre.
NOUVELLES DU MONDE – Yvon Charest, président et chef de la direction de l'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers, de même que Michael J. Sabia, président et chef de la direction de la Caisse de dépôt et placement du Québec, ont officiellement été nommés officier de l'Ordre du Canada.
NOUVELLES DU MONDE – Fiera Capital embauche Anil Tahiliani comme vice-président principal, gestion privée à son bureau de Calgary.
NOUVELLES DU MONDE – L’ancien directeur régional pour la province de Québec chez SFL, Martin Gagnon, devient vice-président adjoint, développement des affaires à La Banque Laurentienne.