rawpixel / 123rf

NOUVELLES DU MONDE - Diversico, Experts-Conseils vient de conclure deux nouveaux partenariats qui élargissent son réseau de conseillers et sa base de clientèle.


En début d'année, Diversico a acquis la clientèle de la conseillère en sécurité financière auprès de London Life et représentante de courtier en épargne collective avec Quadrus, Diane Bélanger, par le truchement de sa filiale détenue en copropriété avec Hélène Dorée.



Le cabinet prendra la charge compte des opérations et veillera à faire migrer les dossiers des clients vers le Système-Expert iGeny Pro.

Diversico s'associe également avec VotreConseiller.net en lui cédant une participation de 50 % dans le cabinet Giguère Morin Services Financiers (GMSF), qu'il avait acquis en 2016.

Fondé par Ian Sénéchal, VotreConseiller.net est un réseau de trois bureaux et de sept conseillers ayant moins de 35 ans. Dans la cadre du partenariat, ils assureront une présence locale à l'ensemble de la clientèle de GMSF, tandis que Diversico continuera d'assumer les opérations du cabinet.